Accompagnement des jeunes médiums 

Adultes / enfants (et parents)

Comment accompagner son enfant médium ?
Comment gérer la médiumnité?

J'ai fait le choix d'aider les jeunes médiums, car moi-même étant médium, j'aurai tant souhaité à l'époque que l'on m'explique qui j'étais et en quoi me servait mon don ; mes parents également.

Aussi bien pour moi que pour eux, la route a été difficile parfois.

Malgré cette route parfois longue, mes guides m'ont accompagné et m'ont toujours soutenu.

Mon don est un don de naissance, dès mon plus jeune âge je communiquais avec les êtres invisibles, cela était pour moi normal, pensant que chaque personne de ce monde pouvait le faire et bien non !

Puis les doutes se sont installés, l'incompréhension, je me sentais tellement différente, seule et je ne connaissais personne qui possédait un don.

A l'époque je lisais des livres sur la médiumnité, certains passages commentaient le fait que l'on devait être soit clair-audient, clair-voyant, clair-sentient, claire-intuition 

Je disais à ma mère: "Je ne comprends pas! Je suis tout mais alors qui suis-je ? je ne rentre pas dans les cases !"

Je me sentais seule, incomprise, mes parents ne savaient pas comment m'aider et pourtant ils ont tout fait et je ne les remercierai jamais assez pour ça car cela a été difficile.

Les années ont passé, j'ai murie, grandie, et je me suis sentie prête à apprendre, à apprivoiser MON don !

Mes capacités ont évolué d'années en années, mon canal énergétique s'est développé, ma claire-audience, ma claire-voyance,

ma claire-sentience et ma claire-intuition également ; en somme j'ai développé mais j'ai travaillé!

On me demande souvent comment je fais pour entendre les voix de mes guides et des désincarnés sans cesse!

Ma réponse est claire, je ne sais pas comment vous ne les entend pas!

Ne plus les entendre à mes yeux serait impensable! Pour moi c'est naturel et normal et cela fait partie de moi

Vous ne les voyez pas mais moi je les perçois et je les entend. Ils me guident chaque jour avec amour.

Maintenant je peux dire que je me sens complète car durant toute mon enfance je savais qu'il me manquait une partie de moi-même.

Se sentir rejeter car la différence est là aux yeux des autres. Cette différence j'en ai fait ma véritable force.

Aujourd'hui je peux dire que par le biais de toutes mes expériences en tant que médium, je me sens heureuse, accomplie et fière d'être qui je suis.

J'ai donc choisi aujourd'hui de mettre au service des jeunes médiums (adultes et enfants), mon expérience afin qu'ils puissent eux aussi vivre en pleine plénitude et acceptation de qui ils sont, de s'accepter et de s'aimer.

Je suis également présente pour les parents, car je sais que pour eux, ce chemin peut être tortueux car ils se sentent désemparés.

Sachez que vos enfants sont uniquement des enfants avec un don exceptionnel et qu'ils doivent avant tout en faire bon usage.

Il sont juste des enfants ayant une capacité extra-sensorielle comme beaucoup d'enfants. Ils ne sont pas différents des autres, ni malades, il suffit juste de les accompagner et de les aider à comprendre leur don.

Qu'est-ce que la médiumnité?

Il y a différents types de médiums, les capacités sont multiples.

Il y a des médiums qui voient les êtres invisibles, les auras, d’autres les canaux énergétiques, d’autres sont médium-chamanes, des passeurs d'âmes...

certains sont flexibles et multi-potentiels, mais beaucoup se spécialisent en fonction de leur vision et souhaits d’incarnations. 

Canalisation transmise par mes guides  (27 mai 2021) Olympe Thiant

"Il y a dans la spiritualité certaines choses qui ne s’expliquent pas, pourtant vos corps ressentent, vous alertent de certains points nocifs ou non.

Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez ses ressentis.

Vous avez peur que l’on vous prenne pour une personne désorientée, que l’on ne vous croit pas mais sachez que ce monde subtil existe bel et bien.

Maintenant que vous sentez en vous une différence que nul autre ne peut identifier, cela ne veut pas dire que vous êtes différent mais tout simplement porteur d’un don exceptionnel

Celui de vous reconnecter à votre propre essence de vie.

Oui vous pouvez communiquer avec l’au-delà, oui vous pouvez voir ou ressentir ces énergies quelles qu'elles soient, oui vous pouvez visionner des choses non apparentes aux yeux de l’humain et oui vous pouvez ressentir des périodes auxquelles personne n’a vécu.

Tout ceci est bel et bien le fruit de votre intuition, de votre perception en toute chose 

Maintenant que vous savez que vous avez un don et ce don n'est pas là pour rien, nous vous invitions à le déployer afin que la lumière puisse rayonner dans votre cœur 

Que vous puissiez enfin vous retrouver en vous, la personne que vous êtes réellement sans peur ni jugement d’autrui.

Le plan que nous allons vous proposer est simple.

Une fois faite, le plan divin actionnera en vous toutes les vertus d’une belle lumière éclatante celle de la divinité qui est en vous.

Maintenant que vous êtes prêt (e) à avancer, nous invitions à vous reconnecter à votre essence celle qui est en vous afin de vivre pleinement la vie que vous devez vivre sans peur ni faille."

guidance-mediumnique olympe thiant les s

L'accompagnement

Au début de l'accompagnement, nous ferons ensemble un bilan de vos ressentis, expériences, et nous pourrons également discuter des doutes et peurs que vous rencontrez.

Lors de cet accompagnement, je réponds à toutes vos questions relatives à la médiumnité, nous déterminerons ensemble quelle est votre sensibilité médiumnique 

Je pourrais ainsi vous donner des conseils/exercices afin d'exploiter au mieux vos facultés.

Je m'adapte bien entendu à votre niveau d'expérience en médiumnité. 

Ces accompagnements sont conçus pour vous permettre d'exprimer votre potentiel et trouver votre propre voie, car en effet, selon moi, il y a autant de formes de médiumnités que de médiums, et que votre voie vous appartient car elle est unique !

L'enfant  sera accompagné de son ou ses parents et ensemble nous discuterons de ce que vit votre enfant et vous aussi.

Je vous aiderai à comprendre et je vous donnerai des outils pour l’accompagner  et l’encourager dans son cheminement afin qu’il s’épanouisse grâce à votre appui et support.

Déroulement

1er entretien:

- rencontre et moment de partage

- 1 soin énergétique

2nd entretien

-moment de partage

-suivi de votre évolution, de vos ressentis...

-les protections, l'ancrage, purification...

-1 soin énergétique (si nécessaire)

3e entretien

-moment de partage

-suivi de votre évolution, de vos ressentis...

-nous aborderons le travail à effectuer pour développer votre capacité

-le discernement

-soin énergétique (si nécessaire)

En option mais vivement conseillé:

A la suite de ces 3 premiers entretiens, un suivi est vivement conseillé entre 4 à 6 séances afin que vous soyez autonomes accompagnés de soins énergétiques

Artistic abstraction of a girl with a sh

Ce que comprend l'accompagnement

  • Des soins énergétiques

  • Un accompagnement pour vous réveler

  • Une aide pour vous et pour les parents

  • Des outils et exercices

  • Un suivi régulier

  • Durée de la séance 1h à 1h30

  • visio ou en présentiel

      Tarif: 80€ Chaque entetien