top of page
coupeur de feu seine et marne radiothérapie cancer chimiothérapie lieusaint 77

Accompagnement pour
la Chimiothérapie
la Radiothérapie

 Agir sur les brûlures de la peau

Eteindre le feu

Un « Coupeur de feu » est une personne qui grâce au magnétisme va agir sur les brûlures et douleurs occasionnées par la radiothérapie ou la chimiothérapie afin de récupérer la chaleur emmagasinée dans le corps du patient.

En effet, cette technique se pratique avec les mains sur la partie à traiter pour « Soulager » et « Apaiser » le patient.

 

La séance peut être effectuée soit en présentiel (à voir modalité de déplacement) ou à distance en visio ou par photo.

Cancer : le recours au coupeur de feu

Dans le cas de traitements lourds de chimiothérapie et de radiothérapie, mon rôle est d’accompagner les personnes, en “dégageant” les effets secondaires, notamment des brûlures et des plaies afin de mettre en place la cicatrisation.

La peau retrouve petit à petit son aspect originel. 8 personnes sur 10 sont d’accords pour dire que l’action du coupeur de feu pour le traitement contre le cancer est bénéfique.


J’agit également sur les effets secondaires de la chimiothérapie, notamment sur les nausées, les maux de têtes et la grande fatigue.

En effet, les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie engendrent des effets secondaires et des brûlures dans le corps. De plus en plus de patients font ainsi appel à des barreurs de feu pour mieux supporter ces traitements.

 

Je vous propose un accompagnement pour les personnes qui suivent des traitements de radiothérapie et chimiothérapie. 

J'interviens également EN SOPHROLOGIE :

 

En effet la sophrologie peut également être une grande d'aide pour affronter cette épreuve en vous aidant à vous libérer de vos appréhensions, à prendre du recul, vous aidez à préparer vos séances mentalement et émotionnellement mais également à développer votre force de guérison.

Si vous souhaitez des séances en complément des séances de soins énergétiques contactez moi

A savoir que certains hôpitaux proposent des séances de sophrologie dès le début de la maladie. Cela permet aux patients de calmer les angoisses liées à la chimiothérapie ou à la radiothérapie

bottom of page