soins énergétiques reiki bébé enfant adolescent seine et marne ile de france les sens de vie olympe thiant

Les soins énergétiques
pour les enfants/ Adolescents

Chaque âge de la vie apporte son lot de difficultés et d’émotions parfois complexes à traverser:la naissance d’un frère ou d’une sœur, la séparation des parents, un déménagement, un changement d’école, un deuil, du harcèlement scolaire, stress des examens….. Tous ces événements peuvent fragiliser la santé physique et émotionnelle de nos enfants provoquant de véritable traumatismes.


L’objectif d’un soin énergétique est de libérer leurs tensions et leurs souffrances physiques et émotionnelles pour avancer de manière positive et constructive en améliorant leur bien être.

Les Soins Énergétiques contribuent à aider les enfants à retrouver une sérénité intérieure, à apaiser leurs émotions, leur sensibilité, à améliorer leurs interactions sociales, à retrouver un équilibre familial...

Les soins énergétiques  constituent un excellent outil pour la prévention des maladies.

Comment se déroule la séance ?

La séance débute toujours par un temps d’accueil, pour vous mettre en

confiance et discuter de la raison de votre venue.

Si votre enfant ne désire pas parler de ses angoisses, je ne lui imposerai

pas. Je me conformerai à la retenue naturelle de votre enfant qui ne

souhaite pas communiquer en début de séance.

 

Vous pourrez rester avec lui dans la même pièce où se déroulent les soins. 

Je l' inviterai ensuite à s'allonger tout en restant habillé, à se détendre

et à se laisser aller à ne rien faire!!

Et de mon côté, je travaillerai uniquement avec les mains, sans même parfois toucher le corps. Ce qui est très rassurant pour les enfants et adolescents qui ont parfois plus de retenue vis-à-vis de leur corps et le contact.

Puis j’aime prendre quelques minutes à la fin de la séance afin de partager les effets ressentis grâce au soin ou pour discuter.

 

 

Pour les enfants et les adolescents, les séances sont plus courtes que chez les adultes. Il faut compter en moyenne quarante minutes au lieu de plus d’une heure. La raison en est simple.

Les adultes émettent souvent plus de « blocages » dans la réception de l’énergie à cause de leurs  filtres mentaux inconscients.     Ce n’est pas le cas pour les plus jeunes.

Leur vision du Monde est encore épurée et c'est pour cela qu'ils ne développent pas de résistance aux blocages existants et que les soins énergétiques peuvent être si efficaces avec eux. 

Les soins énergétiques pour enfants/adolescents complètent d’autres thérapies de médecines alternatives. Aucun effet secondaire n’est à redouter. Mais ses bénéfices sont rapides et visibles.

Le nombre de séances varie selon les cas, une seule peut suffire, mais parfois quatre séances aident d’avantage à un travail en profondeur. Chaque personne est différente et je m'adapte au cas par cas.

Avertissement : Les séances constituent un complément aux traitements médicaux, mais n’ont pas vocation à s’y substituer. Si l'enfant suit un traitement médical, vous devrez continuer le traitement et consulter votre médecin avant de diminuer ou d’arrêter la prise de médicaments, même si il ressent une amélioration de son état. Je ne m'oppose jamais à une intervention chirurgicale.

Cependant les soins énergétiques sont entièrement compatibles et sans aucune contre-indication et peuvent compléter harmonieusement ces approches et apporter un réel mieux-être

Soins énergétiques adolescents enfants seine et marne olympe thiant reiki les sens de vie

Les bienfaits des Soins Énergétiques sur les enfants

 

  • Permet aux enfants de s'accepter pour ce qu'ils sont

  • Déclenche leur estime de soi

  • Augmente leur niveau de confiance

  • Permet de meilleures stratégies d'adaptation

  • Augmente leur capacité à se concentrer

  • Permet aux enfants de savoir qu'ils sont aimés et soignés, malgré tout ce qui se passe autour d'eux

  • Renforce les défenses immunitaires

  • Permet de nettoyer le corps de ce qui l’encombre

  • Diminue l’anxiété

  • Favorise la cicatrisation et consolide l’effet d’une fracture

  • Favorise la guérison d’une maladie bénigne

  • ect....